On vit tous de façons
différentes, le passage à une année de plus.
Il y en a un qui s’en
foutent… il y en a qui trépignent d’impatience… puis il y a ceux qui n’aiment
pas trop beaucoup ça. Et moi ça a plutôt tendance à me provoquer des
palpitations et une crise d’asthme par la même occasion.
Alors, il y aura
toujours le trou du cul qui va te sortir : « l’âge c’est dans la
tête. »
Heu sérieux ?
Celui qui a inventé ça
c’est le même que celui a crée : « un de perdu, dix de
retrouvés », non ?
Mais juste ferme là, gros, et laisse nous déprimer en paix.
Parce que bon 37 ans
dans la face, ça fait un peu mal par où ça passe et je ne parle pas forcément
de mon anus.
C’est vrai quoi, quand
j’y pense j’ai connu :
Les Musclés vivants…
Michael Jackson noir et
vivant aussi d’ailleurs…
Jordy
Les Raiders
Les francs
Mon nom qui défilait à la
fin du Club Dorothée
Pac man sur ma console
Atari
Un gars qui avait une
queue de rat et je trouvais trop que c’était de la bombe de balle.
Je disais l’expression
bombe de balle sans me faire jeter des cailloux tranchants
La mode du bombers et du
survêtement en peau de pêche.
Les doc martens 6 trous
ou 14 trous
Le téléphone à cadran
Le téléphone portable
plus gros que ton téléphone à cadran
Les minitels avec ses
3615 Ulla
Les permanentes dans les
cheveux… qui ne s’en sont jamais vraiment remis.
Les walkam où j’écoutais
en boucle « d’amour et d’amitiés » de Céline Dion.
Voilà voilà
Alors si toi aussi
tu connais tout ça, je pense que tu t’es déjà jeté par la fenêtre… Si par
contre tu ne connais pas la plupart des mots utilisés et que tu te sens jeune
et fraîcheur Narta alors c’est moi qui vais te jeter par la fenêtre...
Eh oui la vioque est
mesquine, un poil salope et ne supporte pas la jeunette qui sent bon le chocolat
chaud.
Sur ces bonnes paroles
je vais me suicider à la verveine...
J.

🎁🎂🎈 Happy Birthday ma Jaja 💙 💜 ♥ 💋 😘 je t'aime même avec unr année de plus reste toi et l'âge on s'en fou hiiiiiiiiiiiii
RépondreSupprimerMerci ma chatte...
SupprimerHahaaaa!
RépondreSupprimerMais oui, 37 pour moi aussi, et je vois approcher la dizaine suivante (trop) rapidement. Mais ce qui me fait le plus flipper, c'est l'idée que je m'en faisais à 18 ans : genre on est vieux, responsable, posé tout ça, en me disant que c'était dans longtemps. Merde. Déjà? Faut vraiment être responsable là?
Vive 1979 !! Et bon anniversaire!
Alice (qui est de mars, donc qui voit le 38 se rapprocher dangereusement)
C'est trop ça... parfois je me regarde et je me dis mais non t'as pas 37... on te ment...
SupprimerJoyeux 37 ans et un jour Jaja !
RépondreSupprimerComme toujours ton article est à mourir de rire !
Si j'avoue ne pas avoir tout connu ce qui est cité plus haut tu me jettes par la fenêtre ?
Même si je t'avoue que j'étais amoureuses de Jordy... ?!
HAHAHA
SupprimerPutain Jordy
T'as vu sa tête maintenant?